La wishlist de Noël pour petits et grands !

  • A Noël et toute l'année, facilitez-vous la gestion des cadeaux : créez votre wishlist et celles de vos enfants, et envoyez le tout en 2 clics.
  • Et l’option magique avec Boonjy :
    Ajoutez famille & amis à votre réseau : chacun sera toujours au courant des souhaits de l'autre, sans avoir à envoyer de liste !

C'est 100% gratuit et made in France 🇫🇷

Créer une wishlist de Noël
La wishlist la plus pratique à partager
La wishlist la plus pratique à partager

Comment ça marche ?

Ajoutez vos souhaits en 2 clics

Ajoutez vos souhaits en 2 clics

Automatiquement depuis n'importe quel e-shop, ou librement en quelques mots, avec ou sans prix. Vous pouvez même indiquer votre préférence pour un cadeau de seconde main.

Parents : créez la wishlist de Noël de vos enfants

Parents : créez la wishlist de Noël de vos enfants

Depuis votre propre compte, créez une wishlist pour chaque enfant, et envoyez-la à votre entourage en 2 clics. Utile toute l'année !
NB : Le parent est informé des souhaits réservés pour ses enfants.

Un nouveau réflexe cadeau au quotidien !

Anniversaire, naissance, ou autres occasions, offrez et recevez avec plaisir, tout en évitant de surconsommer

Créer une wishlist de Noël
Envoyez votre wishlist de Noël à tous vos proches

Envoyez votre wishlist de Noël à tous vos proches

Cliquez sur “partager ma wishlist” pour l'envoyer à qui vous voudrez. Même s'ils ne sont pas inscrits, les visiteurs voient vos souhaits et peuvent "réserver" ceux qu'ils vont vous offrir (mais vous n'en saurez rien chut 🤫)

L’option magique : connectez-vous à vos proches !

L’option magique : connectez-vous à vos proches !

Invitez famille et amis à vous rejoindre sur Boonjy : chacun sera toujours au courant des souhaits de l'autre. Anniversaires, Noël etc, plus besoin d'envoyer de lien !

Conservez l’effet de surprise

Conservez l’effet de surprise

Vos proches voient les réservations de vos souhaits pour éviter un cadeau en doublon, mais pas vous. Vous ne saurez pas ce qu'on va vous offrir : surprise garantie !

Un nouveau réflexe cadeau entre proches !

Pour toutes les occasions de cadeaux, offrir et recevoir sera toujours un plaisir partagé tout en évitant de surconsommer

Créer une wishlist de Noël

Boonjy vous facilite la vie

Des milliers d'utilisateurs ont déjà approuvé la magie de Boonjy avec leurs proches.

Voici quelques VRAIS avis 🙂

“C'est super pratique !”

Liste de cadeaux MargauxMargaux

“Un outil qui m'aide à faire plaisir à mon entourage et me décharge de la recherche d’idées”

Liste de cadeaux ValérieValérie

“Une super idée pour faire et recevoir des cadeaux qui plaisent, et ne pas gâcher !”

Liste de cadeaux MélissaMélissa

Vous n'avez pas d'idée ?
On est aussi là pour vous inspirer !

Boonjy vous fait découvrir des idées cadeaux eco-responsables, pour tous les profils : des expériences et des produits proposés par des marques engagées, à prix justes.

Découvrir notre sélection
Découvrir notre sélection

Questions fréquentes

Toute l'année, vous avez des envies que vous ne vous offrez pas, mais pour Noël ou autre occasion cadeau, vous n’osez rien dire lorsque l'on vous demande des idées pour vous faire plaisir ? Vos enfants ont déjà plein de jouets à la maison, et vous cherchez un moyen facile de donner les bonnes idées à votre entourage ?
Ou encore, vous êtes dans une démarche de consommation raisonnée et vous aimeriez recevoir uniquement les cadeaux de votre choix ?
Faire une wishlist de Noël en ligne est le moyen le plus pratique pour enregistrer vos souhaits de cadeaux et les communiquer à vos proches grâce à un lien.

Et avec Boonjy, vous avez aussi l’option de vous “connecter” à vos proches pour faciliter les cadeaux pour toujours : chacun a un accès permanent aux souhaits de l'autre, et d’autres fonctionnalités très pratiques. On a plus d'un tour dans notre sac !
Pour Noël et en toutes occasions, un cadeau vraiment désiré, c'est déjà un cadeau plus raisonné !

Il suffit de cliquer sur “créer une wishlist de Noël” pour commencer à enregistrer vos souhaits de cadeaux depuis n'importe quel e-shop, ou même en rédigeant quelques mots pour décrire votre idée, avec ou sans prix. Vous pouvez également ajouter la photo de votre choix. Tous les souhaits sont permis : expériences, mode, beauté, voyage, déco, livre, parfum, plantes...
Et vous pouvez préciser votre préférence pour un cadeau de seconde main. Make your wish come true :)

Ensuite, vous pourrez partager votre liste de Noël avec tous vos proches en envoyant un simple lien, et ils pourront “réserver” les souhaits qu’ils ont l’intention de vous offrir pour éviter un cadeau doublon. En tant que destinataire du cadeau, vous ne voyez pas les réservations de cadeaux pour maintenir l’effet de surprise, à Noël et pour toutes les occasions (cas particulier : dans le cadre des wishlists enfants, le parent voit les souhaits réservés pour faciliter son organisation).

Pour créer les listes de Noël de vos enfants, cliquez simplement sur “créer une wishlist de Noël”, vous aurez ensuite la possibilité d'en ajouter une pour chacun d'eux, directement sur votre compte.
Vous pourrez y ajouter des souhaits de la même façon qu’avec votre propre wishlist, les partager avec tout votre entourage en 2 clics : pas besoin de s'inscrire pour les consulter et réserver des souhaits.

Mais surtout : les proches de votre réseau Boonjy y auront également accès. Une bonne façon de faire passer vos idées cadeau sans même avoir besoin d'en parler !

Une fois votre wishlist de Noël créée, vous n’aurez plus qu’à cliquer sur “partager ma wishlist” pour pouvoir envoyer votre lien de partage à qui vous voudrez : via sms, whatsapp, messenger, email… c’est vous qui choisissez et vous pouvez même ajouter un message personnalisé. Grâce à ce lien, les visiteurs de votre wishlist peuvent consulter vos souhaits et peuvent les réserver, sans aucune obligation d’inscription.

Mais pour vous faciliter la vie côté cadeau, nous vous recommandons d’utiliser notre option magique : invitez votre entourage à vos rejoindre sur Boonjy, ou ajoutez à vos "proches" ceux qui sont déjà inscrits, en mode réseau social. L'objectif étant que chacun accède aux souhaits de l'autre en permanence, sans avoir à demander, ni envoyer de lien pour faciliter la communication et offrir de façon plus raisonnée.

Une fois connectés sur Boonjy, en plus de pouvoir consulter la liste de l’autre en permanence, chacun sera informé des nouveaux souhaits ajoutés, pourra poster des questions anonymes en commentaire, et plein d’autres fonctionnalités… Fini les pannes d'idées !